Bonjour,
j'avais une possibilité qui a disparu:
Llors d'une sélection de forme par exemple l'élipse, je pouvais redimensionner et déplacer à loisir ma selection avant de la valider, cette option est maintenant inopérante sauf pour la sélection par défaut (rectangle) que s'est-il passé ? (PFS)
Merci .
dimensionner les sélections de formes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : la dernière (pfs)
- Système d'exploitation : LinuxMint 18
- Processeur : intel core 2duo 6600
- Mémoire RAM : 6G
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : la dernière (pfs)
- Système d'exploitation : LinuxMint 18
- Processeur : intel core 2duo 6600
- Mémoire RAM : 6G
Bon ! merci d'insister sur la recherche, chose que je fais toujours avant de poster, c'est d'ailleurs pour ça que je poste rarement! vous ne m'avez pas comprise : cette fonction je la connaîs, je m'en suis régulièrement servi depuis que j'ai PFS, mais le problème est que ça ne marche plus !
lorsque je clique deux fois sur la forme, la forme disparait! avant, pour me faire bien comprendre, lorsque je cliquais sur la forme, elle s'entourait d'un cadre et je n'avais plus qu'à redimensionner ce cadre, or je n'ai plus ce cadre, lorsque je clique, cela annule ma forme ! donc je demandais : que s'est il donc passé ? ai je fais quelque chose qui désactive cette fonction ! j'ai réinstallé PFS et ça n'a rien changé, je suppose donc que j'ai fais quelque chose qui est incompatible! mais je n'arrive pas à trouver!
lorsque je clique deux fois sur la forme, la forme disparait! avant, pour me faire bien comprendre, lorsque je cliquais sur la forme, elle s'entourait d'un cadre et je n'avais plus qu'à redimensionner ce cadre, or je n'ai plus ce cadre, lorsque je clique, cela annule ma forme ! donc je demandais : que s'est il donc passé ? ai je fais quelque chose qui désactive cette fonction ! j'ai réinstallé PFS et ça n'a rien changé, je suppose donc que j'ai fais quelque chose qui est incompatible! mais je n'arrive pas à trouver!