Quel travail
ça fait vraiment plaisir de voir que tout ce qui est offert sur le site de PhotoFiltre est aussi bien utilisé.
Les tutoriels ont certainement été fait avec une ancienne version, car il y en a qui pourrait être simplifiés avec certaines nouvelles fonctions......
Je vais y réfléchir pour les actualiser sur mon site.
Certains exemples sont très originaux et très jolis
Antonio, le lien vers le forum n'est pas assez Grand Plus sérieusement (ca m'arrive ??? ), le probmème c'est qu'il est parti sans laisser d'adresse... (C'est ca mon passage sérieux ?? )
Et changement de titre par la meme occasion UN BON LOGICIEL GRATUIT:PHOTOFILTRE N°7
PS : La fonction dans le forum " Imprimer ce sujet" est tres interessante
et permet donc d'avoir sur une "page" la totalite du post ... une petite
creation derriere d'un PDF avec PDFCreator et le tour est joué
C'est un Papy de 69 ans qui est confus des compliments que vous lui faites.
Si ce sujet est si développé sur SeniorPlanet,c'est qu'il se trouve sur un site de séniors dont la majorité a entre 60 et 75 ans et qui se lancent dans l'informatique et internet sans rien y connaître ,comme moi il y a 4 ans.
Je connais les difficultés d'être débutant,le plus souvent sans aide et les explications très détaillées sont les bienvenues (images à l'appui).
Bravo pour ce logiciel qui est génial et qui met à portée de tous, des outils très intéressants et la baguette magique qui vient d'être rajoutée n'est pas des moindres.
C'est vous papy35 ? Félicitations ! Ce "tutorial" est vahcement complet ! On devrais vous engager à la rédaction (mais laquelle ? On en a pas ).
Comme quoi PhotoFiltre c'est "de 7 à 77 ans" (PS : pour ceux qui ne connaissent pas, laissez tomber. Je me ferais encore taper sur les doigts ).
Dites, chez papy35, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum et participer ? (P'tit coup d'pub )
Babou a écrit :Et vous avez lu l'article sur photo filtre dans le dernier numéro de Micro-hebdo n°324 édition de jeudi semaine du 1er au 7 juillet 2004 page 29
?