BONJOUR COMMENT DOIT JE FAIRE POUR SUPERPOSER DEUX IMAGE EN FAITE CE KE JE SOUHAITE VRAIMENT C TROUVER UN BO FOND D ECRAN ET FONDRE UNE FOTO DEDANT MERCI DE M AIDER
[Heis Spiter]1 - Pas de SMS
2 - Pas de majuscules
3 - Merci[/Heis Spiter]
je sui deso mais je trouve ke le site n explique pas tres bien il me de copier l image ds le papier presse ( quesque c est)??????? j essai j essai sans resultat
merci d avaznce
Peut-être qu'en remplissant votre profil et en posant correctement vos questions, les réponses arriveront.
Quand on fait "copier" ce qu'on copie va dans le presse-papier et il ne reste plus qu'à coller
au faite je vient du site photofiltre et j ai trouver ce ke je recherche mais il dise en dessous de l image ke c ( fondu artistique , photomasque) ?????? et pourquoi parler vs de mon profil ???
merci beaucoup je suis sur votre site la il me semble qu il va bien m expliquer et pour l ecriture j ecris au plus vite deso sur msn les gens parle comme sa c est une habitude
Salut jesskrax,
Ce qui suis n'est pas une critique mais juste un conseil
Pour info, je fréquente souvent des forums ou l'on parle l'Anglais.
Mon Anglais étant particulièrement mauvais, je commence toujours mes posts par "Mon Anglais est mauvais, veuillez m'excuser"
Comme cela, les membres sont plus tolérants vis a vis de mes phrases bancales.......
jesskrax a écrit :je sui deso mais je trouve ke le site n explique pas tres bien il me de copier l image ds le papier presse ( quesque c est)??????? j essai j essai sans resultat
merci d avaznce
Te lire est difficile, et sans avertissement de ta part, on peut supposer que tu ne fait aucun effort de rédaction ce qui suppose aucun effort des membres de ce forum pour te répondre.
Il y a une fonction "Prévisualisation" trés utile pour se relire et voir si le post est..... compréhensible, S'il te plait, utilise la
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Mon fils fréquente également MSN et je me bagarre avec lui pour cette même raison, ils écrivent n'importe comment. C'est même parfois ridicule, car autant on peut "admettre" des raccourcis comme ke au lieu de que, mais d'écrire twa en lieu et place de toi, je n''en vois pas l'intérêt...