Je suis complètement désespérée et ne sais même pas si j'ai bien envoyé mon premier message tout à l'heure et s'il est bien arrivé
Je signalais donc que depuis quelque temps, mon photo filtre studio sautait régulièrement lorsque j'essayais d'ouvrir une image jpeg ou autre.......... et qu'il m'était impossible de faire un gif !
Lorsque j'ouvre photofiltre studio et que j'essaie d'integrer une image (pour faire un cadre par exemple), cela saute brutalement et je dois recommencer 8 à 10 fois avant que mon image soit acceptée
Aucune application d'ouverte particulière... cela depuis quelques jours et j'en ignore la raison, d'où mon appel de détresse
Je suis une quasi debutante (1 an de photo filtre tout de meme).. mais ce bug est récent...
Je suis sous XP : j'ai remarqué toutefois que cela se produisait lorsque je travaillais plusieurs images dans le temps (pas en meme temps)
J'ai 504 Mo de RAM (je n'ai jamais ecrit 2.... ca s'est fait tout seul )
Je n'ai pas de virus et je n'en ai jamais eu depuis 7 ans )
AVG, aadware, spybot etc....
mais j'ai reussi a faire un gif tout de meme, en usant de patience car photo filtre studio saute toujours..............
et je n'ai pas de reponse a donner....
Je connais mal vos FAQ et les dedales de vos forums, mais cela va venir
Oui je pense à un problème de taille de mémoire virtuelle, éventuellement.
Sur le bureau windows sous XP, clic droit sur l'icone poste de travail/Propriétés.
Onglet avancé/Rubrique Performances, cliquer sur Paramètres
Onglet avancé/Rubrique Mémoire virtuelle si la taille est inférieure à 500 Mo, il faut la modifier autour de 670 Mo.