une grenouille...pourquoi pas une biche ou vache histoire de rester hors sujet ? pourquoi une grenouille ?
avec de telles couleurs, je voyais plutôt un penguin, un dauphin, un phoque, un ours polaire...tout sauf une grenouille volante sur une sphère ronde et hors sujet aussi...donc pourquoi cette planète ?
donc je retirerais la grenouille et sa planète...et ne garderais que le ciel et l'eau pour ses teintes
dsl, je dis ce que je pense...et j'essaye de comprendre les gens...
Oui chriswillys,
tu devrais demander aux héritiers de Dali pourquoi il peignait des montres molles.
J'adore les grenouilles bleues et celle-ci en particulier dans son contexte.
Même si je perçois les couleurs comme un chien, je trouve ça original et très bien fait.
L'avantage de cette galerie est que je peux voir ce qu'on peut tripoter avec un éditeur graphique (même les sujets les plus improbables).
Tom a écrit :Oui chriswillys,
tu devrais demander aux héritiers de Dali pourquoi il peignait des montres molles.
c'est vrai, tu as raison...mais je ne vais pas leur demandé à eux mais à toi...pourquoi à ton avis ? Essaye de poster un exemplaire et on pourrait y laisser notre interprétation...tous et toutes...
chriswillys a écrit :une grenouille...pourquoi pas une biche ou vache histoire de rester hors sujet ? pourquoi une grenouille ?
Personnellement le pourquoi ne m'intéresse pas beaucoup, ni pour la grenouille, ni pour la montre molle.
Il s'agit d'une image, on l'apprécie ou non. Pas besoin du bon docteur Freud pour ça.
Tu peux trouver facilement des montres molles sur ton moteur de recherche préféré, mais je crois que ta proposition devrait faire l'objet d'un autre topic, car on sort du sujet.