Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je viens de télécharger PhotoFiltre.
Je ne sais pas utiliser un logiciel de photos.
qui peut m'aider à démarrer avec celui-ci, par exemple pour réduire les effets yeux rouges il est écrit : "sélectionnez"
je ne sais pas sélectionner.
Merci de m'aider simplement
nouvelle venue, nouvelle utilisatrice d'un logiciel photos
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS
- Système d'exploitation : windows xp pro
- Processeur : 1.6
- Mémoire RAM : 700 et quelque
bonjours et bienvenue a toi
Alors sois tu selectionnes avec la baguette magique ou avec la souris et si tu regarde bien à droite dans la barre il y des motifs de selections...et il y à un motif bien pratique pour selectionner uniquement se que tu veux c'est l'outil "lasso"
bonne continuation à toi et j'ai hâte de voir t'es créations ^^
Alors sois tu selectionnes avec la baguette magique ou avec la souris et si tu regarde bien à droite dans la barre il y des motifs de selections...et il y à un motif bien pratique pour selectionner uniquement se que tu veux c'est l'outil "lasso"
bonne continuation à toi et j'ai hâte de voir t'es créations ^^
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
Bonsoir Claudine, et bienvenue parmi nous;
Ce que je peux vous dire, c'est de ne pas vous précipiter. Commencez donc par vous entrainer avec les tutos d'Antonio disponible sur la page de PhotoFiltre (le site), et vous verrez que "sélectionner" ne vous posera plus de problême.
Ensuite, n'hésitez pas à allez sur les sites des autres membres de PhotoFiltre, il y a énnormément de tutos (pour faire à peu prés tout).
Enfin, quand vous vous sentirez capable, postez vos réalisations. En cas de problême, n'hésitez pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.
Bon week-end, et bonne utilisation de PF.
Ce que je peux vous dire, c'est de ne pas vous précipiter. Commencez donc par vous entrainer avec les tutos d'Antonio disponible sur la page de PhotoFiltre (le site), et vous verrez que "sélectionner" ne vous posera plus de problême.
Ensuite, n'hésitez pas à allez sur les sites des autres membres de PhotoFiltre, il y a énnormément de tutos (pour faire à peu prés tout).
Enfin, quand vous vous sentirez capable, postez vos réalisations. En cas de problême, n'hésitez pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.
Bon week-end, et bonne utilisation de PF.
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Pour commencer vous pouvez lire ceci...
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
vocabulaire photofiltre
bonjour,
merci de vos réponses, mais en fait comme je débute je bataille avec le vocabulaire tels que les mots "filtres" "masque" etc..
et n'y a-til pas moyen de faire une correction des yeux rouges en automatique ?
merci
merci de vos réponses, mais en fait comme je débute je bataille avec le vocabulaire tels que les mots "filtres" "masque" etc..
et n'y a-til pas moyen de faire une correction des yeux rouges en automatique ?
merci
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : photos filtre studio. V9
- Système d'exploitation : XP pack2.0
- Processeur : AMD Athlon(trn)xp 2000+
- Mémoire RAM : 512 mo
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Bonjour et bienvenue au club
quand on travaille avec un logiciel en général, il faut toujours indiqué à celui ci ce que vous voulez faire,par exemple dans un traitement de texte, pour supprimer un mot ou une ligne, il faut indiquer au logiciel quelle partie vous voulez supprrimer, en sélectionnnat la ligne avec la souris, puis supprimer.
Dans un logiciel d'image c'est pareil il faut indiquer sur quelle zone on veut travailler, donner un effet, etc,,,
pour cela en cliquant à droite dans photofiltre sur l'outils flèche, tu es en mode sélection, ensuite tu choisis un peu plus bas la sélection, rectangle,lasso,cercle,et avec ta souris, tu vas entourer la zone sur laquelle tu veux travailler.
Pour ta demande, je prendrais la sélection ronde et j'entourerais la zone rouges à supprimer sur tes yeux.
Sinon, tu peux voir pleins de tutoriels intéressants, il y a aussi l'aide très bien faite de photofiltre.
Bon courage
quand on travaille avec un logiciel en général, il faut toujours indiqué à celui ci ce que vous voulez faire,par exemple dans un traitement de texte, pour supprimer un mot ou une ligne, il faut indiquer au logiciel quelle partie vous voulez supprrimer, en sélectionnnat la ligne avec la souris, puis supprimer.
Dans un logiciel d'image c'est pareil il faut indiquer sur quelle zone on veut travailler, donner un effet, etc,,,
pour cela en cliquant à droite dans photofiltre sur l'outils flèche, tu es en mode sélection, ensuite tu choisis un peu plus bas la sélection, rectangle,lasso,cercle,et avec ta souris, tu vas entourer la zone sur laquelle tu veux travailler.
Pour ta demande, je prendrais la sélection ronde et j'entourerais la zone rouges à supprimer sur tes yeux.
Sinon, tu peux voir pleins de tutoriels intéressants, il y a aussi l'aide très bien faite de photofiltre.
Bon courage