bonjour j'ai essayé de maitre a jour pfs j'ai eu un 2 pfs tout neuf sans personalisation ni plugins je l'ai donc désinstaller et quand j'ai relancer pfs7.1.1 ancienne version j'ai du l'enregistré avec la clef chose faite .
comment maitre a jour sans cré un nouveau fichier dans programe file merci.
je vien de essayer la version minimum j'ai bien envoyer le telechargement dans le dossier pf mai j'ai toujours la 7.1.1
pour maitre a jour pfs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows xp home edition
- Mémoire RAM : 1024
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Oui Gille,
la recette et simple et universelle (pour presque tous les programmes tournant sous windows) :
- le répertoire principal doit être le même
- le nom du programme principal doit être le même.
Particularité pour PFS :
- le programme à jour doit être "pf-studio.exe".
- si après installation de la nouvelle version, tu as une version de PFS portant un nom différent, tu peux la supprimer simplement.
- si le nom de la nouvelle version est différent, il te faudra supprimer les raccourcis que tu possédais pour l'ancien programme et les recréer pour le nouveau.
la recette et simple et universelle (pour presque tous les programmes tournant sous windows) :
- le répertoire principal doit être le même
- le nom du programme principal doit être le même.
Particularité pour PFS :
- le programme à jour doit être "pf-studio.exe".
- si après installation de la nouvelle version, tu as une version de PFS portant un nom différent, tu peux la supprimer simplement.
- si le nom de la nouvelle version est différent, il te faudra supprimer les raccourcis que tu possédais pour l'ancien programme et les recréer pour le nouveau.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows xp home edition
- Mémoire RAM : 1024
mise a jour
merci Tom
je suis allé dans C>programe files>photo filtres>et double clic sur le fichier pf-setup-min-exe et la jai eu une installation de pfs 7.2.1.0