Si je résume bien tout ce que j'ai lu, la dernière version est la 7 et elle est payant c'est bien ça ?
Moi j'ai la 6...et je voudrais donc savoir je peux la mettre à jour gratuitement ou si obligatoire cela voudrait dire que je dois télécharger la 7
Merci
Version photofiltre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Merci de rechercher un peu
http://www.photofiltre-studio.com/ et http://www.photofiltre.com/
PF 6 et PFS 7.2.1 sont totalement indépendant, si on pouvait avoir la 7.2.1 rien qu'en ayant la 6 qui est gratuite je vois pas en quoi la 7 serait payante...

PF 6 et PFS 7.2.1 sont totalement indépendant, si on pouvait avoir la 7.2.1 rien qu'en ayant la 6 qui est gratuite je vois pas en quoi la 7 serait payante...
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Seigneur des posts
Bonjour
La version 6 est gratuite donc tu peux l'utiliser à volonté
La version 7 est payante: 25 euros tu peux l'essayer gratuitement pendant un mois et si elle te convient tu l'achètes.
comme te l'a précisé François, les deux versions sont indépendantes, d'ailleurs tu peux avoir les deux, la gratuite et la payante (en payant bien sur)

La version 6 est gratuite donc tu peux l'utiliser à volonté

La version 7 est payante: 25 euros tu peux l'essayer gratuitement pendant un mois et si elle te convient tu l'achètes.
comme te l'a précisé François, les deux versions sont indépendantes, d'ailleurs tu peux avoir les deux, la gratuite et la payante (en payant bien sur)

-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6