Dans les prochains mois, je vais surtout travailler sur des améliorations de l’existant et non sur des nouveautés. Actuellement, je suis en train d’améliorer les outils de dessin car je trouve que PFS est un peu limite de ce côté là. J’ai commencé par l'outil pinceau, l'option "arc-en-ciel" est remplacée par une liste de style de trait :
Je vais maintenant revoir complètement loutil pinceau avancé pour pouvoir charger des "brush" depuis des fichiers.
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Excellent tout ça
Ca va répondre à beaucoup d'attentes je crois Car c'est vrai que jusque là l'outil pinceau avancé était plus une vitrine de ce qu'on peut faire question pinceaux qu'un vrai outil, enfin à mon avis
Antonio a écrit :.....Je vais maintenant revoir complètement loutil pinceau avancé pour pouvoir charger des "brush" depuis des fichiers......
- Ca va etre une avancée majeure : Trés forte demande (meme avant la version studio !!)
- Les styles de pinceaux ont l'air trés bien aussi.
Bravo !!
J'en profite pour réiterer ma demande : Sera t'il possible, (un de ces jours, pLiiiiiiiiize ) d'acceder (au moins en lecture....) au buffer de points de la selection en cours (si vectorielle, bien sur). => <NB,X1,Y1,ect......>
Ca serais Ach'ment utile, si si !!!!
EDIT => Heu... et puis aussi un accés (lecture/écriture) aux deux couleurs (fond et dessin)
en lisant ce poste j'ai réalisé que je n'avais pas les possibilités de la case couleurs quand je clic sur pinceau, il y a que une case "arc en ciel" , j'utilise PFS7.2.1 beta1
il y a un paramètre à cocher quelque part?
merci des explications
serait-il possible d'implanter un outil pour tracer des courbes vectorielles ?
==> je n'ai pas encore réfléchi au problème mais ça sera pas possible dans l'immédiat...