Problème : Automatisation, redimensionner format 720x576 bmp

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
zz2002

Problème : Automatisation, redimensionner format 720x576 bmp

Message par zz2002 »

Bonjour,

J'ai des centaines de photos JPEG, que je veux convertir au format télé 720x576 pixels et au format bmp pour faire un diaporama sur studio 8. Je suis allé dans "outils", "automatisation". Dans la partie "image", j'ai bien mis le format 720x576 mais malheureusement photofiltre ne respecte pas le format et le rend en 720x540. D'où vient le problème ? comment le régler ? Merci, c'est urgent. Je précise que j'ai activé la fonction "conserver les proportions". Si je la désactive, les photos sont bien redimensionnées au format 720x576 bmp mais elles sont aplaties.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

L'autre méthode consiste à resaisir les valeurs dans la taille de la zone de travail pour rajouter un fond
FrançoisL
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC

Message par FrançoisL »

C'est parce que vos photos ne sont pas à un format dans les proportions 720x576... Il faut accepter la légère déformation que PF vous fait sans garder les proportions ou alors rogner...