bonour a tous !! je suis nouveau sur le forum et je voulait vous demander ...car je ne comprend rien a coment marche le logiciel !! si quelqu'un voulait bien me prendre en ten que eleve !! voici mon adresse msn xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxr merci d'avance
[Heis Spiter]Merci de mettre un titre explicite, de ne pas écrire en SMS, et de se servir du forum comme tel, et non comme d'un salon de rencontre[/Heis Spiter]
BESOIN D'AIDE !!!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : AMD Athlon
- Mémoire RAM : 1024 MO
Bonjour Supersonick,
En fait pour savoir comment marche PF, il suffit de l'essayer, de tatonner, de se documenter.
Le mieux, je pense c'est que tu jettes deja un coup d'oeil à la documentation archi bien faite ici :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/
et aussi en haut de la page il y a un lien "annuaire" oû il y a tous les sites proposant, entres autres, des tutoriels pour PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio
Ensuite si tu as un probleme spécifique,tu viens en parler ici...
Bonne lecture...
En fait pour savoir comment marche PF, il suffit de l'essayer, de tatonner, de se documenter.
Le mieux, je pense c'est que tu jettes deja un coup d'oeil à la documentation archi bien faite ici :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/
et aussi en haut de la page il y a un lien "annuaire" oû il y a tous les sites proposant, entres autres, des tutoriels pour PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio
Ensuite si tu as un probleme spécifique,tu viens en parler ici...
Bonne lecture...

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64