BESOIN D'AIDE !!!

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Supersoonikk

BESOIN D'AIDE !!!

Message par Supersoonikk »

bonour a tous !! je suis nouveau sur le forum et je voulait vous demander ...car je ne comprend rien a coment marche le logiciel !! si quelqu'un voulait bien me prendre en ten que eleve !! voici mon adresse msn xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxr merci d'avance
[Heis Spiter]Merci de mettre un titre explicite, de ne pas écrire en SMS, et de se servir du forum comme tel, et non comme d'un salon de rencontre[/Heis Spiter]
cecile
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : Studio
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : AMD Athlon
Mémoire RAM : 1024 MO

Message par cecile »

Bonjour Supersonick,

En fait pour savoir comment marche PF, il suffit de l'essayer, de tatonner, de se documenter.

Le mieux, je pense c'est que tu jettes deja un coup d'oeil à la documentation archi bien faite ici :

http://www.photofiltre-studio.com/doc/

et aussi en haut de la page il y a un lien "annuaire" oû il y a tous les sites proposant, entres autres, des tutoriels pour PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio

Ensuite si tu as un probleme spécifique,tu viens en parler ici...

Bonne lecture... :wink:
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64

Message par papy35 »

Bonjour Supersoonikk et Bienvenue

Tu peux aussi faire un tour sur le sujet qe j'ai en lien en signature,c'est fait pour les débutants...

Bon Dimanche.