bravo, comme disait tom dans un post, ca fait plaisir de voir le resultat de son tuto vue par qq d'autre
Juste une remarque, je ferais le meme essais sans l'anti poussiere, j'ais remarque que l'utilisation de l'anti poussiere etait utile que sur certain type d'image (foule and co)
Bonjour John
Je vais le refaire, mais j'ai ajouté un plus au tuto, le blanc ne me plaisait pas cela faisait trop pâle, alors j'ai pris une couleur que j'ai appliquée avec l'outil aérographe, puis comme on avait parlé de l'outil de teinte saturation avec la roue des couleurs je me suis amusée à essayer plus couleurs.
Moi j'apprécie toujours les tutos, je ne les réussis pas toujours la première fois, je laisse et je reviens dessus.
A bientôt et bon dimanche
Alberte
de toute facon,un tutoriel n'est qu'un squelette de marche a suivre, apres a chacun de le modifier et de l'adapter, deja parceque toutes les photos ne reagissent pas pareilles et puis c'est comme ca que l'on apprend et que l'on decouvre. C'est en decorticant et en modifiant tous les tutos de photofiltre que j'ais appris. J'attends tes autres resultats et tes modifications.