bonjour,
voilà je suis vraiment debutante et j'ai un probleme tout simple. J'ai pris des photos avec mon appareil numerique. Je voudrai imprimer ces photos au format 10x15 car j'ai du papier photo taille 10x15. J'aimerai avec Photofiltre pouvoir mettre toutes mes photos au format 10x15 et pouvoir les imprimer sur mon papier, sans qu'il y ait de marges, que la photo tienne toute la place. Actuellement quand j'imprime j'ai des marges, la photo n'est pas cadrée et elle est deformée !
j'espere que j'ai été claire ! je voudrai deja pouvoir enregistrer ces photos sous une taille standard 10x15 mais je trouve pas !
merci de votre aide !
biz
comment mettre au format 10x15
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.1.5
- Système d'exploitation : windows millenium
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour jurom,
Un petit tour dans la rubrique tutorials t'aurait donné la réponse.
Tu trouveras également un tuto sur mon site :
http://jptom.free.fr/Tuto.html
Un petit tour dans la rubrique tutorials t'aurait donné la réponse.

Tu trouveras également un tuto sur mon site :
http://jptom.free.fr/Tuto.html
-
-
-
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Si l'aperçu est correct, il faut voir du côté des paramètres de l'imprimante, car PF est asssez précis pour les marges, et les tailles d'impression.
Par contre, certaines imprimantes ont des marges par défaut et PF ne peut pas le deviner.
Si les marges ne peuvent pas être gérées dans les paramètres imprimante, il faut alors faire des tests sur un papier brouillon, avec un cadre au bon format, pour ne pas gacher de l'encre.
Dans le panneau d'impression de PF, tu peux gérer la position, la taille et l'échelle, il y a donc forcément un moyen de s'en sortir.
Il y a également deux options à cocher pour imprimer les traits de coupe ou le contour seulement.
Par contre, certaines imprimantes ont des marges par défaut et PF ne peut pas le deviner.
Si les marges ne peuvent pas être gérées dans les paramètres imprimante, il faut alors faire des tests sur un papier brouillon, avec un cadre au bon format, pour ne pas gacher de l'encre.
Dans le panneau d'impression de PF, tu peux gérer la position, la taille et l'échelle, il y a donc forcément un moyen de s'en sortir.
Il y a également deux options à cocher pour imprimer les traits de coupe ou le contour seulement.
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-