j'ai téléchargé la dernière version de photophiltre mais imposible de me servir des outils tels que la gomme etc.
J'ai recommencé l'installtion plusieurs fois mais toujours rien. Je ne comprends pas, la dernière version fonctionnait très bien (avec le m^me PC).
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
Dans le post du début, vous parlez de l'outil Gomme. Celui-ci n'est disponible que dans la version PhotoFiltre Studio 7.1.1. La 6.1.4 est la version gratuite dans laquelle il n'y a jamais eu cet outil.
Voir le lien que je vous ai donné précédemment. Voir à la fin de la page : Activer les commandes de réglage et les filtres. Ce chapitre est valable pour les 2 versions.
ça marche!! iL a fallu que je force le mode de couleur RVB! Je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas grave !!! Par contre, il ya bien un outil gomme dans la version 6.1.4 puisque je l 'utilise?! mais peut-être que ce n'est pas son vrai nom je ne suis pas très douée en informatique, et je me sers juste de ce dont j'ai besoin ds les progs alors... C'est pour ça que j'étais contrarié de ne plus pourvoir utiliser photoFiltre; il est simple et intuitif, le rêve pour moi!