Bonjour à tous !
Alors tout d'abord félicitations pour ce sympathique forum et le site http://www.photofiltre.com. Ils m'ont déja permis d'avancer avec ce logiciel que je trouve trés simple d'utilisation.
Néanmoins je reste débutant et me trouve encore face à des problèmes un peu compliqués pour moi. peut-être allez vous pouvoir m'aider.
Je dois faire des motifs destinés à être imprimés sur t-shirt pour mon association. On me demande de donner les fichiers en "quadri" et de travailler en CMJN à 100%. je ne trouve pas de fonction "quadri", tout ce que je trouve sur le cmjn c'est la balance des couleurs mais si je mets tout à 100% je me retrouve avec une image noire. Y a-t-il une solution ?
C'est peut-être naïf come question et la réponse est peut-être évidente mais moi je suis un peu largué, j'avoue. Merci d'avance de votre attention.
Sébastien
Quadri et CMJN ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice