Quadri et CMJN ?

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
poincom

Quadri et CMJN ?

Message par poincom »

Bonjour à tous !
Alors tout d'abord félicitations pour ce sympathique forum et le site http://www.photofiltre.com. Ils m'ont déja permis d'avancer avec ce logiciel que je trouve trés simple d'utilisation.
Néanmoins je reste débutant et me trouve encore face à des problèmes un peu compliqués pour moi. peut-être allez vous pouvoir m'aider.
Je dois faire des motifs destinés à être imprimés sur t-shirt pour mon association. On me demande de donner les fichiers en "quadri" et de travailler en CMJN à 100%. je ne trouve pas de fonction "quadri", tout ce que je trouve sur le cmjn c'est la balance des couleurs mais si je mets tout à 100% je me retrouve avec une image noire. Y a-t-il une solution ?

C'est peut-être naïf come question et la réponse est peut-être évidente mais moi je suis un peu largué, j'avoue. Merci d'avance de votre attention.

Sébastien
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

PhotoFiltre ne gère pas le format CMJN
poincom

Message par poincom »

Ok, je commençais à m'en douter. Merci pour la rapidité de la réponse !
Antonio

Message par Antonio »

Ce format est surtout dédié à l'impression, et surtout Adobe donc :wink: