Bonjour,
Je viens d'essayer de visualiser un fichier PSP dans PFS et PF6 et j'obtiens un magnifique dégradé de rayures digne de banal+ aux heures de programmes cryptés.
Le même fichier s'ouvre correctement dans XnView et il est heureusement possible de le convertir en png puis de l'ouvrir dans les deux PF.
Il est possible également d'installer le plugin Importation XnView pour PF et PFS,
(voir le post-it en tête de la rubrique Plugins de ce forum)
et d'ouvrir ces fichiers de cette façon :
menu Fichiers / Importation / Importation XnView et de sélectionner le fichier à ouvrir.
Ce n'est pas vraiment nouveau, mais je tenais à le rappeler.
Cette info est également valable pour les fichiers msk .
Fichiers PSP ou chaîne cryptée ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Fichiers PSP ou chaîne cryptée ?
Dernière modification par Tom le 01 févr. 2007 16:01, modifié 2 fois.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Salut Tom,
Tu fais bien de rappeler la fonction XnView que j'ai ignorée pendant des mois d'utilisation de PF !!!et qui ouvre l'utilisation des nombreux tubes pour PSP que l'on trouve sur le net.
J'en avais reparlé récemment dans le sujet de Pascal "Création de Tampons d'images" viewtopic.php?p=26174#26174
Bonne fin de journée.
Tu fais bien de rappeler la fonction XnView que j'ai ignorée pendant des mois d'utilisation de PF !!!et qui ouvre l'utilisation des nombreux tubes pour PSP que l'on trouve sur le net.
J'en avais reparlé récemment dans le sujet de Pascal "Création de Tampons d'images" viewtopic.php?p=26174#26174
Bonne fin de journée.