Et bien GéTo21 j'ai sué sur cet exercice, pour moi il faudrait encore plus de détails
Ce qui paraît simple pour les utilisateurs avertis, pose parfois problème pour une débutante comme moi.
Casse-tête pour voir comment assembler les pages..
Merci encore pour les tutoriels.
Mais je suis assez fière du résultat.
J'ai pas mal chipoté aussi avec gif animator: je me retrouvais avec la dernière page et la couverture en même temps , pour finir j'ai mis méthode: restore backround et ouf ça y était.
Je n'ai pas essayé le gif animé avec PFS car je me suis dis que j'allais devoir tout remettre en calques...
J'aimerai que d'autres se lancent dans l'aventure et affichent leur album.
Dernière modification par Coraliecaramel le 24 déc. 2007 17:26, modifié 1 fois.
Je te félicite pour cette belle réalisation qui représente un peu de travail et de la patience .
Pour le classement des pages j'ai essayé d'être le plus précis possible, afin que le travail soit dans l'ordre voulu ... !
Pour ouvrir tes fichiers avec Gif Animator5 ... lorsque tu arrives à la sélection des fichiers à ouvrir, tu as deux méthode : 1- tu ouvres tes fichiers un à un est dans l'ordre croissant , ou bien : 2- tu les ouvres tous en même temps et la il faut sélectionner le dernier fichier en premier en utilisant la touche MAJ pour un ordre décroissant afin qu'ils soient dans le bon ordre pour l'animation .
Jeades : Ce tuto est fait pour PF 6.1.2 et il est réalisable avec PF Studio .
Bonjour Coralie
Tu sais j'ai essayé à plusieurs reprises ce tuto, mais avec tous ces calques je me plante à chaque fois !!
Gérard 35 NE POURRAIT FAIRE UN TUTO AVEC PFS ?
je vais m'y remettre ton exemple encourage !
Bravo Coralie
Alberte