bonjour! l'image est sympa, mais le cadre est "grisou"....peut-être le faire couleur or, puisque pas mal de tes reflets sont couleur or...sinon, appliquer plutôt un masque style aérographe en mode transparent ou or....ça permettrait une transition un peu "progressive".... la critique est aisée, mais l'art est difficile!
sylvey a écrit : bonjour! l'image est sympa, mais le cadre est "grisou"....peut-être le faire couleur or, puisque pas mal de tes reflets sont couleur or...sinon, appliquer plutôt un masque style aérographe en mode transparent ou or....ça permettrait une transition un peu "progressive".... la critique est aisée, mais l'art est difficile!
Ben en verite j'ais fait expresse de mettre un filtre HALO autour du cadre des maries........ pour donner un cote reve au lieu, mais a ce que je vois c'est rate je vais retravailer cela
Merci
La critique est aisée soit, mais si elle est construtive, elle est d'utilité
john lee: j'aime bien la version de 20h erik fou: ma préférence à la 1°: l'encadrement en coeur et le fond de l'image sont 2 bonnes idées caren: l'idée de la bulle (et sa réalisation ) est super bien trouvée!!! pas mieux....joker et bravo!