Mot de passe à l'enregistrement

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Mamie Océane
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 04 août 2005 11:04

Mot de passe à l'enregistrement

Message par Mamie Océane »

J'ai bien téléchargé ma version Studio 7 - seulement reste le problème de la "clé" - au menu enregistrement on me demande un mot de passe????
Je n'en ai pas on ne m'a jamais demandé d'en créer un!
Je pensais que ce mot de passe correspondait au n° de la clé??? sans doute pas, puisque cela ne fonctionne pas
Merci vivement a tous si vous pouvez m'aider
Bonne journée
Cordialement
Mamie Océane
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13031
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

On parle bien de PhotoFiltre Stuio 7.0.2 ?
Il n'y a pas de mot de passe, je comprend pas...
Mamie Océane
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 04 août 2005 11:04

Message par Mamie Océane »

Merci pr votre réponse, je vous contacte sur votre messagerie personnelle
merci encore
Mamie océane
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2038
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63

Message par Heis Spiter »

Vous avez dû arriver à échéance de la période d'essai. Il vous faut maintenant payer PhotoFiltre Studio pour pouvoir continuer à l'utiliser (une clé vous sera alors transmise).
Mamie Océane
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 04 août 2005 11:04

merci à vous

Message par Mamie Océane »

Je vous remercie de m'avoir répondu, mais j'ai acheté le logiciel et je l'ai installé - seulement maintenant quend je vais dans "Enregistrement" et que veux insérer mon N° de clé d'utilisation la case "OK" reste grisée....
alors que faire
Encore merci pour votre aide et bonne fin de journée
Cordialement
Mamie Océane
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13031
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

Dans 100% de cas, c'est parce que l'utilisateur ne respecte pas les majuscules, les minuscules et les espaces. Il faut saisir exactement tel que c'est envoyé :wink:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13031
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

c'est Ok maintenant ?
Il faut bien vérifier que la saisie se fait au niveau de la version Studio et non de la version 6 car il y a déjà eu plusieurs cas, on ne fait pas toujours attention :wink: