photo filtre studio a disparu

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
gille
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows xp home edition
Mémoire RAM : 1024

photo filtre studio a disparu

Message par gille »

bonjour j'ai telecharger photofiltre studio la version simple et installé dans le dossier photofiltre frewarre que j'avais déja tout ce passait bien je pouvai lutilise et refermer lordinateur il etait toujours la a louverture hiers soir j'ai essaye de créer un tag avec le tuto de http://catland.chez.tiscali.fr/graphofi ... iti_01.htm j'ai eu un bug une fenetre de validation ne voulai plus ce refermer puis j'ai du fermer photofiltre ce matin a louverture je m'aperçoi que la version studio a disparu et remplacer par la freeware :?:
Dernière modification par gille le 30 juil. 2005 12:07, modifié 1 fois.
gille

Message par gille »

re je vien de mapercevoir que dans le menu demarer j'ai toujours lancienne icone de photofiltre freeware et quand je le lance cest le freeware qui ce lance pas le studio alors que sur mon bureau j'ai la nouvelle icone de studio et la s'est bien le studio qui se lance merci
FrançoisL
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC

Message par FrançoisL »

Tu as installé PhotoFitre à deux endroits, ou alors dans le même dossier mais comme les deux applications ont des noms différents, elles cohabitent. Va dans le dossier où se trouve PhotoFiltre et ne garde que pf-studio.exe (si c'est la Studio que tu veux garder).
[Heis Spiter]@FrançoisL : Je m'incruste :lol:
@gille : deuxième fois, la ponctuation, et les majuscules n'ont pas été inventées pour les vaches...[/Heis Spiter]
gille

Message par gille »

merci j'ai suprimer le racourci de lancien photofiltre dans mon menu demarer sa marche bien :lol: