photo filtre studio a disparu
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows xp home edition
- Mémoire RAM : 1024
photo filtre studio a disparu
bonjour j'ai telecharger photofiltre studio la version simple et installé dans le dossier photofiltre frewarre que j'avais déja tout ce passait bien je pouvai lutilise et refermer lordinateur il etait toujours la a louverture hiers soir j'ai essaye de créer un tag avec le tuto de http://catland.chez.tiscali.fr/graphofi ... iti_01.htm j'ai eu un bug une fenetre de validation ne voulai plus ce refermer puis j'ai du fermer photofiltre ce matin a louverture je m'aperçoi que la version studio a disparu et remplacer par la freeware 

Dernière modification par gille le 30 juil. 2005 12:07, modifié 1 fois.
-
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Tu as installé PhotoFitre à deux endroits, ou alors dans le même dossier mais comme les deux applications ont des noms différents, elles cohabitent. Va dans le dossier où se trouve PhotoFiltre et ne garde que pf-studio.exe (si c'est la Studio que tu veux garder).
[Heis Spiter]@FrançoisL : Je m'incruste
@gille : deuxième fois, la ponctuation, et les majuscules n'ont pas été inventées pour les vaches...[/Heis Spiter]
[Heis Spiter]@FrançoisL : Je m'incruste

@gille : deuxième fois, la ponctuation, et les majuscules n'ont pas été inventées pour les vaches...[/Heis Spiter]
-