Bonjour a tous je me presente , Cyril 17 ans du 77 / voila j'aimerai avoir votre avie sur un montage que j'ai fait avec photofiltre .. bon ca va vous paretre bidon je pense mais bon ca ne fait qu'1 semaine que j'utilise PF.. ben merci a tous
Voilà des débuts assez prometteurs.
Personnellement j'aurais pris un champ un peu plus large et légèrement à gauche pour le cadrage du baiser. Car l'application du masque bouche un peu l'image, surtout à gauche.
Sinon le piqué des photos est bien rendu. La petite photo en bas à gauche est peut être un peu surex, par rapport au reste.
Bravo et profite bien des ressources de PhotoFiltre.
A bientôt pour tes nouvelles créations.
Bonjour hs
Cela veut dire que votre image ne nuirait pas, qu'elle ne porterait pas préjudice aux autres images, en un mot votre composition est aussi "bien" que les autres et qu'elle ne ferait pas mauvais effet dans une revue.
Je trouve très bien votre composition surtout si vous débutez avec photofiltre, suivez les indications de Tom il est de très bons conseils !!
A bientôt sur ce forum, vous verrez il est très convivial, très sympatique, et quand vous demanderez des conseils, il se trouvera toujours une âme charitable pour vous répondre.
Alberte