Les beaux jours ont permis de faire une nouvelle moisson d'images de fleurs, de paysages et d'animaux.
Je vous les présente après traitement par PhotoFiltre pour le cadrage, le contraste, le gamma et exceptionnellement la netteté.
Ces images sont rassemblées dans une galerie générée avec l'excellent logiciel freeware ImageCollection.
de très belles photos, de quoi te faire une banque d'image superbe! merci d'avoir partagé avec nous ces images! Pour ceux et celles qui travaillent, ce sont un peu des vacances... bravo Tom!
Merci, à tous trois pour vos appréciations des photos.
Je transmettrai à ma mamarazzi préférée qui a le secret pour appuyer quand il faut et comme il faut.
Pour ma part, je me contente de "développer" et tirer un peu plus parti de ses talents, grace à notre excellent PhotoFiltre.
L'appareil est un Cxxxn 350D.
très beau butinage
a propos rose j'ai vu une fois des roses présentées comme des planches de botanique, impossible de les retrouver.J'en ferais des papiers peints.Merci de m'aiguiller éventuellement.
Pour les planches botaniques, tu possèdes la réponse dans ta question.
Avec le bouton rechercher en haut de la page et botanique tu y es : viewtopic.php?t=2149&highlight=botanique
bonsoir Tom
Les photos sont superbes, et depuis 3 jours j'ai l'ADSL (512 c'est mieux que rien , pas possible d'avoir le plus haut débit) et là on apprécie vraiment, car avant le téléchargement galère. Bravo
à +
Alberte