J'ai besoin d'enregistrer des images en TGA 32 bits décompressé. Quand j'utilise Photofiltre, je sauvegarde mon image en TGA mais sa taille ne correspond pas à celle d'une TGA 32 bits et il ne m'est pas possible de l'utiliser. Dois-je régler un paramètre pour permettre de sauvegarder mes images en TGA 32 bits ou est-ce tout simplement impossible?
Merci de me répondre dans les plus brefs délais
Peut-on enregistrer une image en TGA 32 bits décompressé ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Le problème est que lorsque j'ouvre un fichier TGA 32 bits (je sais que c'est un 32 bits car il fonctionne dans le jeu Pro Cycling Manager) qui "pèse" 380 Ko, que je le retouche avec PhotoFiltre et que je l'enregistre en TGA, il ne fait plus que 270 Ko et il devient alors inutilisable dans le jeu. Comment remédier à ce problème?
-
-
Bonsoir Shevchenko?
La version Studio de PF est un shareware 30 jours au prix très modique de 25 Euros.
On peut consulter ses fonctionnalités et la télécharger à cette adresse :
http://www.photofiltre-studio.com/
La version Studio de PF est un shareware 30 jours au prix très modique de 25 Euros.
On peut consulter ses fonctionnalités et la télécharger à cette adresse :
http://www.photofiltre-studio.com/
-