Bonjour,
J'utilise PF Studio 7.0.2 et je trouve que c'est un EXCELLENT produit, toutes mes sincères félicitations à son auteur.
J'ai préalablement recherché avec le moteur, mais à prioiri je n'ai pas encore vu ce sujet traité.
J'utilise beaucoup la fonction Automatisation pour traiter des séries de photos (redimensionnement, ajustement des niveaux et marquage) pour mes galleries web.
J'aurais bien souhaité, si cela est possible pouvoir avoir 2 types de marquages possibles dans l'onglet 'Copyright'.
Celui existant, en texte, avec la possibilité d'ajuster le niveau d'opacité ou de transparence de celui-ci pour qu'il soit potentiellement moins intrusif qu'en 100% opaque comme c'est le cas aujourd'hui.
Et surtout la possibilité de pouvoir appliquer un marquage 'logo' (type gif transparent) de la même façon (c'est à dire avec niveau de transparence et positionnement dans les coins ou les côtés.
Le marquage étant soit sous forme texte (dans l'image ou dans un bandeau comme cela est le cas actuellement) soit sous forme logo.
Je ne sais pas ce qu'Antonio pense de cette suggestion et de sa faisabilité dans une future version, mais je suis certain que ce serait bien utile.
Au plaisir de vous lire et de découvrir les prochains ajouts à ce superbe programme.
Jé
Suggestion Automatisation/Copyright
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 8.1.0
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : Core Solo
- Mémoire RAM : 1 Go