Personellement, je pense ke l'utilisation du tchat est bien utile -en autre- lors des bêta tests. En effet, juste avant de sortir un version finale, Antonio peut avoir en direct les rapport de bugs. Sinon, cela "soude" un peu plus la communauté des apps d'Antonio.
Biensûr, il faut mettre un lien en page principale du site, sinon aucun utilisateur ; ou presque.
Je viens de faire un tour sur tchat, et il était en anglais.
Je voudrai savoir si l'on peut avoir une version du tchat en français,
et si elle exist déjà comment fait on pour mettre ce tchat en français.
Merci d'avance
remarque: je pense pas que cela soit utile à 100% car il y a rarement énormément de monde connecté en même temps.
Je me trompe peut-être
Mais il faut avouer que ce tchat pourrai amener un + à ce forum (la touche final ).
Permettez moi de mettre mon grain de sel c'est dommage qu'il n'y est pas de lien vers le site car c'est une complémentarité pour le forum qui n'est pas négligeable moi même qd j'ai fais une recherche je suis arrivé par hasard sur le site avt d'attirer ici et les gens ne savent ps forcément ( c mon cas) qu'il n'yavait 1 site dédié à photofiltre
Sujet déjà à l'étude : viewtopic.php?t=310 Et un lien forum vers site est d'hors et déjà dispobnible en cliquant sur l'image phpBB, qui est en cours de remplacement.