Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonsoir Cécile
Au moment de faire l' animation sur PFS, il ne faut pas cocher la case couleur de transparence. Pour les calques pareil ,ne pas faire la transparence du fond. a+
Merci Magally! Il fallait aussi que je coche "restaurer le fond".
Une derniere question :
Comment faire pour que la signature "se fonde" sur la page dans laquelle elle est insérée (pour qu'elle ne soit pas dans un cadre) ? (cf signature de Georges dans la rubrique tuto ) ?
J'ai eu aussi ce problème avec les premières versions béta, mais normalement antonio a corrigé tout çà sur les dernières versions.
Sans transparence, il n'y a pas de problème, mais en utilisant la transparence pour ne pas avoir le cadre de couleur de fond, il faut mettre un temps 0 pour le fond et choisir restaurer le fond.
J'espère ne pas me tromper, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le logiciel sous la main pour vérifier.
J'ai eu aussi ce problème avec les premières versions béta, mais normalement antonio a corrigé tout çà sur les dernières versions.
Sans transparence, il n'y a pas de problème, mais en utilisant la transparence pour ne pas avoir le cadre de couleur de fond, il faut mettre un temps 0 pour le fond et choisir restaurer le fond.
J'espère ne pas me tromper, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le logiciel sous la main pour vérifier.
Tiens, j'avais pas vu ce message!!
A moins d'une fausse manoeuvre, chez moi, ca ne fonctionne pas. J'ai toujours ma signature dans un cadre blanc.
Bonsoir
Cécile, je crois que tu as du déplacer par mégarde un calque , çà m'arrive assez souvent et si on n'y prend garde, çà fait un décalage.
je supposes que mon idée était bonne pour le dédoublement des images, il fallait bien la dernière version sinon le problème existait avant.
Hmm, hmmm...C'etait moi avant en tant qu'invité donc impossible a éditer...si vous pouvez corriger a ma place : deplacement de "calques" et non deplacement de claques!!
Des petites choses a ameliorer au niveau du detourage du papillon, mais je suis assez contente du resultat.
je voudrais savoir s'il est possible de boucler 2/3 tours puis apres de stopper l'animation?!