débutant , je ne sais pas comment faire pour enlever les barreaux d'une cage devant un animal .
Merci de votre aide
retoucher photo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
==============================================JCB a écrit :Bonjour,![]()
Peut-être, voir ce post:
viewtopic.php?t=886&start=0&postdays=0& ... light=moto
Bonjour/Bonsoir, la question de Bernard m'intérressait, mais le lien de JCB me fait déconnecter l'ordi.
Comment faire pour trouver la soluce ???
Merci d'avance .
Un de Perpignan qui s'amuse bien avec ce logiciel
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio 9.2.2 et Pfiltre 6.3.2
- Système d'exploitation : XP Home
- Processeur : Centrino dual 1,6GHz
- Mémoire RAM : 1Go
Re: retoucher
===================================picon54 a écrit :viewtopic.php?t=886&highlight=barreaux
bonsoir, peutetre cette adresse sera la bonne.
Cordialement
Merci Picon54, je viens d'essayer, et.......................a nouveau blocage de l'ordi avec obligation de redémarrer.
Pourtant je me promène partout avec cette cofiguration.
L'as-tu essayé ce lien????
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Bonsoir/bonjour a Tous.
Je me suis effectivement trouvé " Nesky-P", et toujours dans :C:\win\backup\TB040603.DAT\détail.TXT. Il me revient souvent, c'est vrai que je n'ai pas d'anti-virus installé .
J'ai pû entrer dans le lien,et je remerçie les intervenants pour cette solidarité.
Je pense m'inscrire trés bientot .
J'ai déja envoyé le mail à Antoinio pour avoir l'adresse qui recevra mon chèque d'acquisition de licence pour PFS
Encore un grand merci
Je me suis effectivement trouvé " Nesky-P", et toujours dans :C:\win\backup\TB040603.DAT\détail.TXT. Il me revient souvent, c'est vrai que je n'ai pas d'anti-virus installé .
J'ai pû entrer dans le lien,et je remerçie les intervenants pour cette solidarité.
Je pense m'inscrire trés bientot .
J'ai déja envoyé le mail à Antoinio pour avoir l'adresse qui recevra mon chèque d'acquisition de licence pour PFS
Encore un grand merci