Bonjour à tous
Dans le passé j’avais utilisé « Contour et remplissage » avec succès pour faire le contour d’une île. Le contour du dessin était d’une couleur blanche le trait d’une certaine épaisseur et le remplissage d’un autre couleur bien sûr, le résultat était parfait.
Aujourd’hui il me semble avoir utilisé les mêmes manipulations à la différence que PF V11 entoure uniquement le calque et le rempli de la couleur sans se soucier du dessin.
Où ai-je m…. SVP.
Comment procéder pour refaire la même manipulation que celle décrite ci-dessus SVP.
Cordialement.
Contour et remplissage
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFSX, PF 11
- Système d'exploitation : W11 64bits
- Processeur : AMD Ryzen 5900 HX 3.30 ghz
- Mémoire RAM : 32
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Contour et remplissage
Désolé je n'ai pas compris, il faudrait un exemple en image. Mais de toute façon, il y a aucun changement entre la fonction de la version studio et celui de la v11, donc il y a soit confusion soit mauvaise utilisation
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFSX, PF 11
- Système d'exploitation : W11 64bits
- Processeur : AMD Ryzen 5900 HX 3.30 ghz
- Mémoire RAM : 32
Re: Contour et remplissage
Bonjour,
Problème résolu, j'avais oublié qu'il fallait utiliser l'outil "Polygone" avant d'utiliser "Contour et remplissage".
Problème résolu, j'avais oublié qu'il fallait utiliser l'outil "Polygone" avant d'utiliser "Contour et remplissage".