Bonjour !
une question, pour Antonio : c'est pour quand on permettra aux étrangers (non résidants de la France) de procurer PF studio ?
je n'arrive plus à suivre les discussions du forum te je suis bloqué
Pensez à une solution de payement (virement, chèque, ....) je vous fait confiance, je ne veux pas de facture .
merci
Je demeure au Québec et j'ai eu ma clé pour PFS sans difficulté
Bye
Merci pour votre réponse, mais je suppose que vous avez fait le paiement par carte bancaire. La carte dont je dispose n'est valide pour les achats au Maroc.
Antonio m'avait dit une fois que sa banque n'accespte pas les chèques de l'étranger, donc pour moi, la seule chose qui me reste à faire c'est le virement bancaire. Donc je dois avoir le compte bancaire d'Antonio.
Je vais l'avoir cette clé tôt ou tard. je ne peux plus m'en passer de PhotoFiltre.
c'est vrai que PayPal n'inclus pas tous les payes (Maroc, Hongris, ...) et ça pose problème en effet
Pour les virements : si c'est comme ma banque en France, en gros ça coute 15 euros pour les virements vers l'étranger donc sur 25 euros ça vaut pas forcément le coup
Renseigner vous avant pour savoir combien coute un virement vers une banque française, ensuite on essaye de trouver une solution...