Et les étrangers !

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
igmim
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Système d'exploitation : windows 2000
Processeur : P4
Mémoire RAM : 256

Et les étrangers !

Message par igmim »

Bonjour !
une question, pour Antonio : c'est pour quand on permettra aux étrangers (non résidants de la France) de procurer PF studio ?
je n'arrive plus à suivre les discussions du forum te je suis bloqué :(
Pensez à une solution de payement (virement, chèque, ....) je vous fait confiance, je ne veux pas de facture :wink: .
merci
Caren
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière

Message par Caren »

Bonjour igmim , j'me permet de répondre à ta question va voir à cette adresse
http://www.photofiltre-studio.com/frames.htm

Je demeure au Québec et j'ai eu ma clé pour PFS sans difficulté

Bye :wink:
Invité

Message par Invité »

Caren a écrit :Bonjour igmim , j'me permet de répondre à ta question va voir à cette adresse
http://www.photofiltre-studio.com/frames.htm

Je demeure au Québec et j'ai eu ma clé pour PFS sans difficulté

Bye :wink:
Merci pour votre réponse, mais je suppose que vous avez fait le paiement par carte bancaire. La carte dont je dispose n'est valide pour les achats au Maroc.
Antonio m'avait dit une fois que sa banque n'accespte pas les chèques de l'étranger, donc pour moi, la seule chose qui me reste à faire c'est le virement bancaire. Donc je dois avoir le compte bancaire d'Antonio.
Je vais l'avoir cette clé tôt ou tard. je ne peux plus m'en passer de PhotoFiltre.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

c'est vrai que PayPal n'inclus pas tous les payes (Maroc, Hongris, ...) et ça pose problème en effet :cry:

Pour les virements : si c'est comme ma banque en France, en gros ça coute 15 euros pour les virements vers l'étranger donc sur 25 euros ça vaut pas forcément le coup :roll:

Renseigner vous avant pour savoir combien coute un virement vers une banque française, ensuite on essaye de trouver une solution...