Proposition sur Selection
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
John Lee
- Seigneur des posts

Proposition sur Selection
A moins que ca existe, mais je n'arrive dans ce cas pas a l'activer, quand on est entrain de faire une selection (polygone surtout) ca serait bien que pendant la selection on puisse augmenter ou reduire le zoom
-
FrançoisL
- Membre d'honneur

- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
John Lee
- Seigneur des posts

-
John Lee
- Seigneur des posts

Pas resolu
J'ais bien la derniere version de PhotoFiltre
Quand je suis entrain de creer ma selection polygone (je suis en 200%) a un
moment je dois agrandir pour mieux avancer dans ma selection, je passe en 400% pas de probleme SAUF que ma selection que j'etais entrain de faire est completement decale dans l'image
J'ais bien la derniere version de PhotoFiltre
Quand je suis entrain de creer ma selection polygone (je suis en 200%) a un
moment je dois agrandir pour mieux avancer dans ma selection, je passe en 400% pas de probleme SAUF que ma selection que j'etais entrain de faire est completement decale dans l'image
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
John Lee
- Seigneur des posts

Je confirme on perd les coordonnées. Dommage que ce ne soit pas possibleAntonio a écrit :en appuyant sur les icones Zoom + ou Zomm - ca ne marche pas mais en passant par la selection du Zoom (la liste) ca marche
==> c'est un bug car on ne doit pas pouvoir changer le zoom quand on fait une sélection car les coordonnées relatives des points sont complètement faussées !