bonjour à toutes et tous
j'ai du quitté un long moment le forum pour des raisons personnelles et j'ai également perdu tous mes tutos
je replonge dans photofiltre et me retrouve à nouveau coincée avec les anneaux entrelacés que j'arrive à faire, mais par contre impossible d'y intégrer des photos
j'avais eu beaucoup d'aide de Lula peut être auras la gentillesse de me dépanner
à toutes merci d'avance
Ragusana
les cadres entrelacés garnis de photo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 10.12.1
- Système d'exploitation : windows10
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: les cadres entrelacés garnis de photo
dans la rubrique Tutoriels du site, vous avez plein de liens vers des tutos détaillés :
http://www.photofiltre-studio.com/tutolinks.htm
http://www.photofiltre-studio.com/tutolinks.htm
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-7200U
- Mémoire RAM : 8Go
Re: les cadres entrelacés garnis de photo
Bonjour Ragusana,
Je t'avais envoyé les 4 fichiers pdf vers le 5 ou le 6 juillet de cette année. Si tu ne les trouves pas dans ta boîte emails il faudra à nouveau me transmettre ton adresse email par MP afin que je puisse te les expédier à nouveau.
A bientôt,
lula
Résolu
Je t'avais envoyé les 4 fichiers pdf vers le 5 ou le 6 juillet de cette année. Si tu ne les trouves pas dans ta boîte emails il faudra à nouveau me transmettre ton adresse email par MP afin que je puisse te les expédier à nouveau.
A bientôt,
lula
Résolu