bonsoir
petit problème sur le forum, je n'arrive pas à voir les images d'un tuto et je ne peux de ce fait les récupérer c'était celui sur les anneaux l'image à une "croix"
mystère merci à vous de votre aide
cdlt ragusana
images ne s'affichent pas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 10.12.1
- Système d'exploitation : windows10
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: images ne s'affichent pas
les images ne sont pas stockées sur ce forum mais sur un site d'images ou directement sur le site qui propose le tutos, donc il faut demander à l'auteur du tuto...
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-7200U
- Mémoire RAM : 8Go
Re: images ne s'affichent pas
Bonjour Ragusana,
S'agit-il de captures d'écran d'anneaux entrelacés ?
Si c'est le cas ces images ne sont plus accessibles vu que l'hébergeur HostingPic a fermé son site.
Mais mais mais... j'ai gardé la trace de ces tutos sur 4 pges PDF que je te propose de t'envoyer par mail.
Pour que ce soit possible il serait bon que tu me communiques ton adresse e-mail via MP (messagerie privée du forum)
Bonne fin de semaine,
lula
S'agit-il de captures d'écran d'anneaux entrelacés ?
Si c'est le cas ces images ne sont plus accessibles vu que l'hébergeur HostingPic a fermé son site.
Mais mais mais... j'ai gardé la trace de ces tutos sur 4 pges PDF que je te propose de t'envoyer par mail.
Pour que ce soit possible il serait bon que tu me communiques ton adresse e-mail via MP (messagerie privée du forum)
Bonne fin de semaine,
lula