Je ne savais pas ou posez ces questions,donc je ne suis sans doute pas sur le bonne partie du forum.
C'est à propos de photofiltre
ces questions ont sans doutes deja été posé mais comme ca je serai plus sur.
Alors pour commencer, est ce encore posssible d'obtenir photofiltre studio? je n'arrive pas a telecharger la version beta sur http://photofiltre.free.fr/news-pf/news-studio.htm (peut etre un bud de mon pc)
Ensuite il est dit que les de version de photofiltre allaient avancer chacun de leur coté mais la version gratuite ne rattrapera t elle pas tot ou tard la payante?
Comment cela se passe pour l'achat du logiciel? est ce possible de payer en liquide?
merci beaucoup
Photofiltre studio
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 7.0.1
-
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut
Sur le lien donné par boogie, tu trouves la version d'essai pour un mois de photofiltre studio.
Elle est fonctionnelle à 100%
Si tu l'installes dans le même dossier que photofiltre tu profites des mêmes plugins,motifs et sélections. En faisant çà t'évite de les avoir en double et çà ne pose aucun problème.
Sur le lien donné par boogie, tu trouves la version d'essai pour un mois de photofiltre studio.
Elle est fonctionnelle à 100%
Si tu l'installes dans le même dossier que photofiltre tu profites des mêmes plugins,motifs et sélections. En faisant çà t'évite de les avoir en double et çà ne pose aucun problème.
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Re: Photofiltre studio
Les évolutions concerneront surtout des corrections de bug... A plus long terme éventuellement de nouvelles fonctions. Mais la version 6 est assez aboutie et permet déjà pas mal de chose. Pour les fans de PF et/ou ceux qui veulent aller plus loin Antonio a créé la version Studio.kharldom a écrit :Ensuite il est dit que les de version de photofiltre allaient avancer chacun de leur coté mais la version gratuite ne rattrapera t elle pas tot ou tard la payante?
-
Merci pour vos réponses
je vais aller voir sur http://www.photofiltre-studio.com/
je vais aller voir sur http://www.photofiltre-studio.com/