Ca va en enerver certains, (encore un message pour rien!) mais je ne trouve plus ou telecharger la version finalisée de PF studio! Pourtant j'ai fait des recherches, je vous assure! Sur le site d'antonio, j'ai rien trouvé!
Autres questions : il me reste 14 jours "libres" avec la beta 78, est ce que en telechargeant la finale j'aurais encore ces 14 jours ou on va me demander un code (que je n'ai pas encore)?
Derniere question (ou plutot confirmation) : je mets a la poubelle la beta78 et je laisse photofiltre c'est ca?!
cecile a écrit :Pourtant j'ai fait des recherches, je vous assure! Sur le site d'antonio, j'ai rien trouvé!
Justement, Antonio tu devrais peut-être mettre un lien vers PF-studio.com au même endroit que celui vers le forum
Autre chose, est-il normal qu'on ne tombe toujours pas sur PF-studio.com en tapant "photofiltre studio" dans Google ?
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
A ce propos, je suppose qu'il y aura une version anglaise... Tu vas la faire tout seul ? Parce que sinon on peut peut-être se répartir le travail entre anglophones (je pense à la présentation qui est assez conséquente)...