Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
un coup d'oeil sur le lien "Ecrire en rond : 4 tutoriels."
dans ce paragraphe : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#text
Les 4 derniers liens du sujet pointent sur un aide mémoire et trois tutoriels pour le plugin "Coller dedans"
qu'il faut télécharger depuis le site de PhotoFiltre, redémarrer PF et y accéder par le menu Filtre / Module externe
(A ne pas confondre avec la fonction intégrée du menu Edition / Collage spécial qui porte le même nom)
La finale de tennis cette année c'est pas avec des palmes ?
Bonne séance canapé alors Attention aux chips, cacahuètes, popcorn et autres grignotages...
Merci pour les infos.
Pas simple à mettre en pratique pour un débutant, mais bon......faudra que je m'y mette.
Merci encore.
PS: si quelqu'un pouvait m'aider en mettant pas à pas ce qu'il faut exactement faire, cela m'aiderait. Je sais que c'est mâché le travail, mais je n'ai pas assez de d’expérience dans ce domaine
Oui puisque c'est un outil d'application d'un collage.
Encore faut-il que la taille en pixels du collage soit assez proche de la taille de la zone sur laquelle elle sera collée.
La méthode est la même pour une image de texte créée avec PhotoFiltre qu'avec une autre image de texte.
hummmm ouai ......pourrais je avoir plus de renseignements ou une façon de faire pas à pas ? s'il vous plait, si quelqu'un a 5 mn Merci à toutes les bonnes volontés
1_ Sélection de l'image du texte à copier
2_ Coller dedans avec la même méthode.
Donc il n'y a vraiment pas besoin d'un autre pas à pas.
L'intérêt véritable d'un pas à pas c'est de pouvoir prendre du recul une fois terminé pour comprendre les étapes principales,
et pouvoir reproduire l'opération en l'adaptant en fonction des besoins.