J'ai un problème avec PHOTOFiltre X, à chaque fois que j'entre un symbole ou que j'en copie un, il change.
Exemple : Je saisi le symbole ÷ via la table de caractères et en le copiant. Dès que je valide le formulaire pour ajouter le texte, il apparait cet étrange symbole :
J'utilise le symbole de la police choisie et visiblement cela fonctionne car je vois apparaître mon symbole correctement mais quand je valide, le symbole n'est plus le même.
vous n'avez pas répondu à la question, quelle police utilisez vous ? Dans la table de caractère vous avez le nom de la police en haut. Par défaut le police est "Symbole" mais ce n'est pas obligatoire. Sélectionnez la même police dans l'outil texte de PhotoFiltre.
Il faut toujours sélectionner la même police dans l'outil Texte et dans la table de caractères sinon ça ne fonctionne pas et on ne retrouve pas le caractère copié.