Problème d'installation de Studio.

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Invité

Problème d'installation de Studio.

Message par Invité »

Bonjour Antonio,

Je suis nouveau sur le forum mais j'utilise la version 6 de PF depuis pas mal de temps.
J'ai téléchargé le version Beta de studio et tout fonctionnait bien y compris les filtres photoshop.
Aujourd'hui j'ai décidé de charger la version définitive de Studio.
D'abord la version allégé que j'ai installé dans le dossier PF, no problème sauf quand j'ai ouvert studio: message période d'essai terminée?
J'ai fait une deuxième tentative, idem.
J'ai donc essayé de télécharger la version complète et de créer un nouveau dossier PF-Studio, j'ai fait un redemarrage et lors de l'ouverture sur le bureau, même message et pas de bandeau des commandes alors que j'avais fait un copier coller de Mask,Patterns, Plugins....
Peut tu éclairer ma lanterne?
Par avance merci et encore bravo pour ton travail.
JPV

NB: Bien sur je vais faire le nécessaire pour la licence.
FrançoisL
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC

Message par FrançoisL »

Je n'ai peut-être pas bien compris :oops:, mais si la version a expiré, tu n'as de toute façon plus aucune commande de disponible... :roll:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

Si les 30 jours sont écoulés on peut réinstaller autant de fois que l'on veut, ça changera rien sinon ça serai trop facil :oops:
Invité

Message par Invité »

Mauvaise comprehension ou interpretation de ma part. j'avais cru comprendre que tu remettais les compteurs a zero???
Bon, je vais faire le necessaire car ça marchais vraiment tres bien.
A+
Antonio

Message par Antonio »

voir ce sujet :

viewtopic.php?t=2125
JPV

Installation de Studio

Message par JPV »

Bonsoir Antonio,
Je ne comprends plus rien??????
J'ai tout essayé. Charger la version courte direction dossier PF 6.1, Version longue dans son propre dossier, Mis à la corbeille PF 6.1 et charger v. courte en lieu et place, idem avec version longue pour enfin TOUT nettoyer (donc tout a recharger) et charger de nouveau la version complete uqi bien sur s'installe bien mais toujours blocage car version d'essai terminee. alors je sais plus quoi faire!
Par avance, merci Antonio de ton aide.
Antonio

Message par Antonio »

Désolé mais si la période est terminée il faut acheter la licence

voir http://www.photofiltre-studio.com

Rubrique Enregistrement
JPV

Message par JPV »

J'ai reçu ma clé en un temps record grace a l'option Paypal.
Tout fonctionne tres bien.
Vraiment un beau travail de toute l'equipe.
Encore Bravo.
je vais pouvoir me remettre a mon travail (modeste) grace a votre super logiciel.
A+ :wink:
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Je lis que certaines personnes ont pu introduire les données concernant l'enregistrement avec le paiement par "Paypal" J'ai effectué ce paiement hier et ai reçu un ID avec 4 groupes de 4 chiffres et rien n'indique mon identité...Le document concernant cet ID est en anglais et hélas, je ne maîtrise pas du tout l'anglais....Alors dois-je attendre d'autres informations, ou bien quoi ???? J'ai aussi désinstallé et réinstallé, mais c'est toujours pareil....Quand j'introduis les 4 groupes de chiffres et mon identité le "OK" reste en grisé....Je vous ai fait parvenir un mail, mais je n'ai pas de réponse non plus..... :( :evil: :roll:
Antonio

Message par Antonio »

C'est moi qui envoi la clé et le nom de l'utilisateurs :wink: PayPal ne fait que confirmé le payement de votre côté et du miens. Le n° fournis par PayPal est un n° de transaction à utiliser pour les réclamations (erreur de montant débité par exemple).

Il peut parfois s'écouler 48 heures entre le payement et l'envoi de la clé :cry: Toutes mes excuses mais c'est pas facil de tout gérer (mail, forum, mise à jour du site, ...)
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

J'ai reçu la clé d'installation aujourd'hui et j'ai donc procéder à celle-ci, mais j'ai un problème puor récupérer les fichiers masks, patterns...etc..
Au moment de l'instal, il crée un fichier "Plugins" qui n'a rien à avoir avec celui existant. Ce fichier ne contient d'ailleurs qu'un seul fichier PDF.
Je dois signaler qu'avant de télécharger la version à 967 ko, j'avais télécharger celle à 1.6 Mo que j'ai supprimée antièrement....pour réinstaller la précédente......J'ai aussi supprimer ce fichier "Plugins", mais il le recrée automatiquement......Je ne comprends pas ????? Je n'ai eu aucun problème avec la version d'essai....
Pouvez-vous m'aider SVP...... :( :roll:
FrançoisL
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC

Message par FrançoisL »

La version dite d'essai est la même que la version "définitive" ! Il y avait juste à rentrer la clé :wink:
Réinstallez la version zip et mettez la clé.
Antonio

Message par Antonio »

c'est parce que la version setup minimale n'a pas été installée dans le l'ancien dossier de PhotoFiltre.

Il faut ABSOLUMENT installer dans le même dossier pour conserver les masques. Pour être sur par exemple, rehercher le fichier photofiltre.exe sur l'ordinateur et repérer le dossier (par défaut, C:\program files\PhotoFiltre)

Sinon pas de panique, il suffit de désintaller la version studio et de la réinsatller dans le bon dossier (bon, faudra ressaisir la clé :oops: )