"pizloadstring" est introuvable dans la bibliotheque ..
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
maricouh
"pizloadstring" est introuvable dans la bibliotheque ..
bonsoir , desolee jsuis perdue sur ce forum je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question , jai photofiltre studio 10.9 , tout irait presque bien lol , sauf quand je l ouvre une pancarte me dit que le point d entree de procedure pizloadstring est introuvable dans la biblio de liens dynamiques plugin.dll! j ai pourtant fait tout ce qu il fallait ! je suis sous windows 7 64 bits , j attend vos questions , jessaieraie de voir si je peux repondre , mais je vois pas du tout d ou vient ce probleme ! merci si vous pouvez m aider !
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: "pizloadstring" est introuvable dans la bibliotheque ..
Je pense que vous avez installé dernièrement des plugins 8BF Photoshop ?
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: "pizloadstring" est introuvable dans la bibliotheque ..
Le plus simple est de TOUT supprimer et de réinstaller en utilisant le setup PhotoFiltre.
Ensuite installer le plugin pack III.
Pour les filtres 8BF si vous en avez besoin, il vaut mieux les installer un par un en essayant à chaque fois pour voir celui qui fait planter...
Ensuite installer le plugin pack III.
Pour les filtres 8BF si vous en avez besoin, il vaut mieux les installer un par un en essayant à chaque fois pour voir celui qui fait planter...