Bonjour,
Je possède la version 7.1.2. et suite à une mise à jour j'ai tout en Anglais.
Comment faire pour retrouver tout en Français ?
J'ai cherché en vain sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance à toutes les réponses.
Cory A
Mise à jour
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Cory A
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 7.1.2.
-
JCB
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Re: Mise à jour
Bonsoir,
Vous avez du certainement télécharger par inadvertance la version anglaise.
Cela ne pose pas de problèmes. Il suffit au niveau de l'exe PhotoFiltre7.exe dans le dossier Program Files/PhotoFiltre 7 de renommer le fichier StudioEN.plg en StudioEN.ppp par exemple. Il est possible également de supprimer le fichier StudioEN.plg, mais il vaut mieux attendre qu'il n'y a plus de problème.
C'est le fichier StudioEN.plg qui fait passer le logiciel du français à l'anglais.
Pour que le logiciel soit bien en français il ne doit pas y avoir de fichier .plg avec PhotoFiltre7.exe
Vous avez du certainement télécharger par inadvertance la version anglaise.
Cela ne pose pas de problèmes. Il suffit au niveau de l'exe PhotoFiltre7.exe dans le dossier Program Files/PhotoFiltre 7 de renommer le fichier StudioEN.plg en StudioEN.ppp par exemple. Il est possible également de supprimer le fichier StudioEN.plg, mais il vaut mieux attendre qu'il n'y a plus de problème.
C'est le fichier StudioEN.plg qui fait passer le logiciel du français à l'anglais.
Pour que le logiciel soit bien en français il ne doit pas y avoir de fichier .plg avec PhotoFiltre7.exe
-
Cory A
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 7.1.2.
Re: Mise à jour
Bonjour,
... et merci, ça fonctionne.
Cory A
... et merci, ça fonctionne.
Cory A