bonjour besoin d'aide svp

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
rockplacebo

bonjour besoin d'aide svp

Message par rockplacebo »

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site et je viens vers vous car malgré que j'ai lu certain tutoriel sur la "suppression d'une personne sur une photo" je n'y arrive pas ....
Je m'explique :) j'aimerais effacer sur mes photos de mariage une personne qui est tout le temps derrière nous a la commune car nous ne pouvons envoyer a l’impression les photos comme cela et il y en aussi 3 autres ou je pose mais sur la lampe derrière il y a des taches que j'aimerais effacer donc si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais extrêmement reconnaissante, j'ai photofiltre7.

En vous remerciant, Elodie :D
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: bonjour besoin d'aide svp

Message par Antonio »

Ce que vous demandez est surement ce qu'il y a de plus difficile en retouche photo et il faut pas mal d'expérience pour avoir un résultat correct.

Donc si vous débutez ne vous attendez pas à des miracles. Faire une recherche avec le mot clé "détourage" par exemple