Comment recevoir photofiltre studio il me reste 2 jours

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Nath

Comment recevoir photofiltre studio il me reste 2 jours

Message par Nath »

Bonjour Antonio,

Encore bravo pour votre version photofiltre studio, c'est génial ce qu'on peut faire avec. Je trouve votre logiciel super sympa, je l'ai connu grâce à mon cousin Georges qui a été béta testeur. Malheureusement il ne me reste plus que 2 jours de version béta donc je serai très intéressée de garder votre logiciel pouvez-vous m'en indiquer les modalités et par quel moyen je peux vous le règler j'ai vu qu'il coûtait 25 Euros. Une fois que vous m'aurez envoyé une clé comment faire pour l'installer.
Bon courage à vous pour la suite et merci pour les tutoriels qui aident beaucoup on en attend d'autres dès que vous en aurez le temps.
Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles. Il serait dommage que je ne puisse plus travailler avec photofiltre studio.

Mon adresse email pour la réponse :

Roucknath at yahoo.fr
[EDIT@FrançoisL]Pour marquer des e-mails remplacez le @ par at pour éviter le spam :wink:[/EDIT]
Nath
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

Pour les utilisateurs intéressés par la version Studio :

http://www.photofiltre-studio.com

Faire un tour dans la rubrique "Enregistrement"