Est-ce qu'il reste des bugs dans la version studio X ?
J'en ai remarqué un : Le menu Calque > Transformation > Redimensionner le calque n'est pas disponible avec un Texte. Je ne l'ai pas remarqué avant car j'utilise toujours le menu contextuel qui, lui, fonctionne bien
Antonio a écrit :Est-ce qu'il reste des bugs dans la version studio X ?
J'en ai remarqué un : Le menu Calque > Transformation > Redimensionner le calque n'est pas disponible avec un Texte. Je ne l'ai pas remarqué avant car j'utilise toujours le menu contextuel qui, lui, fonctionne bien
Bonjour,
A ce sujet, il n'est pas possible de faire une distorsion ou une transformation paramétrée sur un calque "Texte" comme dans PF6.
Pour ma part, ce que je trouve gênant concerne l'Outil Zoom Automatique : Le zoom automatique devrait s'appliquer également aux images plus petites que l'écran pour lesquelles la valeur du zoom reste bloquée à 100
Il est bien entendu possible d'appliquer une transformation a un texte, il faut juste d'abord le forcer en calque bitmap via le menu Calque > Convertir le texte ne calque image
D'une façon générale, j’entends parfois dire que telle fonction existe sous PF6 mais pas sous la version studio ou la 7.
CE N'EST PAS POSSIBLE !
Aucune fonction n'a été retirée, il n'y a que des fonctions en plus, mais parfois il peut en effet y avoir une manip en plus pour des raisons qui sont évidentes si on y réfléchit