Bonjour
J'ai télécharger une version plus récente de photofitre (7.1.2).
Mais sous le cadre de l'image est apparue un cadre présentant les images que j'ai consulté, ce que je n'avais pas avec la version 7.0.
Comment supprimer ce cadre inférieur?
cordialement
Antoin
comment supprimer le cadre de l'historique des fichier
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.1
- Système d'exploitation : XP-pro
- Processeur : amd xp-2600+
- Mémoire RAM : 1 Go
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Re: comment supprimer le cadre de l'historique des fichier
Bonjour antoin
Ce cadre inférieur comme vous le nommez c'est en fait l'explorateur d'images. Quand on a compris comment il fonctionne, il est très utile !
Pour supprimer l'affichage de l'explorateur d'images, aller dans outils et décocher "Explorateur d'images".
Il faut quand même découvrir cet outil : http://www.photofiltre-studio.com/doc/explorer.htm cela en vaut la peine
Bonne fin de soirée
Ce cadre inférieur comme vous le nommez c'est en fait l'explorateur d'images. Quand on a compris comment il fonctionne, il est très utile !
Pour supprimer l'affichage de l'explorateur d'images, aller dans outils et décocher "Explorateur d'images".
Il faut quand même découvrir cet outil : http://www.photofiltre-studio.com/doc/explorer.htm cela en vaut la peine
Bonne fin de soirée
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.1
- Système d'exploitation : XP-pro
- Processeur : amd xp-2600+
- Mémoire RAM : 1 Go
Re: comment supprimer le cadre de l'historique des fichier
Merci bien infomamy
j'ai souvent besoin de tout l'écran pour travailler sur une image.
mais l'explorateur ,peut être utile, passer de l'un à l'autre en cochant est très pratique.
j'ai souvent besoin de tout l'écran pour travailler sur une image.
mais l'explorateur ,peut être utile, passer de l'un à l'autre en cochant est très pratique.