Bonjour'
Est ce qu'il est possible, lorsque on fait une sélection au 'lasso' , et qu'on a déjà marqué plusieurs points, d'annuler un point qu'on aurait marqué par erreur ?
pour éviter de devoir tout recommencer ( ça parle forcément à beaucoup de monde ça ^^ )
Merci bien !
Sélection 'lasso' -> comment supprimer le dernier point
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
web'
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : PFSX.8.1
- Système d'exploitation : Windob 8.1
- Processeur : AMD Athlon 64 X2 TK-57 ( 1.9 Ghz )
- Mémoire RAM : 4Go
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Sélection 'lasso' -> comment supprimer le dernier point
on peut annuler le dernier point avec la touche Suppr
Avec la version studio, il est souvent préférable d'utiliser le module Outils > Tracé vectoriel car on peut remodifier chaque point
Avec la version studio, il est souvent préférable d'utiliser le module Outils > Tracé vectoriel car on peut remodifier chaque point
-
web'
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : PFSX.8.1
- Système d'exploitation : Windob 8.1
- Processeur : AMD Athlon 64 X2 TK-57 ( 1.9 Ghz )
- Mémoire RAM : 4Go
Re: Sélection 'lasso' -> comment supprimer le dernier point
aussi simplement que ça !
quand je pense au nombre de fois que j'ai déjà tout recommencé juste à cause de ça
Merci , je vais jeter un oeil à la méthode recommandée
edit : je viens de me rendre compte que je me suis trompé, je parlais en fait de l'outil de sélection 'polygone', mais ça marche aussi !
quand je pense au nombre de fois que j'ai déjà tout recommencé juste à cause de ça
Merci , je vais jeter un oeil à la méthode recommandée
edit : je viens de me rendre compte que je me suis trompé, je parlais en fait de l'outil de sélection 'polygone', mais ça marche aussi !