Bonjour à tous
Je viens demander de l'aide, ça fait déjà un bon bout de temps que je possède PFX studio, mais voilà, en voulant améliorer (on n'est jamais content) mon PF, je me suis retrouvée avec les modules externes en double, j'ai bien essayé de les supprimer, mais le dossier "Plugins" est normal, je ne vois pas les fichus doublons
Est-ce que vous avez une idée.
Merci d'avance
Dernière modification par Paule52 le 24 janv. 2014 17:43, modifié 1 fois.
Si le dossier Plugins que vous avez examiné est normal,
c'est probablement que vous avez un autre dossier PhotoFiltre, dont le dossier Plugins contient des doublons.
Vérifiez le chemin du raccourci que vous utilisez pour ouvrir PhotoFiltre, il vous mènera vers les doublons.
Bonjour
Merci pour la réponse rapide
J'ai vérifié, revérifié, pas de dossier en double, je ne comprends pas le problème je vous fais 2 copies d'écran pour que vous voyez bien ce que je dis car ça m'ennuie de désinstaller mon PF, j'ai pas mal de plugins.
Dans l'explorateur Windows, se positionner sur le dossier de l'Ordinateur, ou Poste de travail selon les versions
et dans le champ de recherche en haut à droite avec la petite loupe,
entrer : *.pfl et valider.
Les doublons devraient normalement apparaître au bout de quelques minutes, et leur chemin d'enregistrement devrait s'afficher,
ce qui permet de les différencier et de remonter à la source du doublon.
Bonsoir Tom et merci pour votre aide.
J'ai résolu mon problème en ouvrant tous les dossiers de Pf10 1 à 1, les doublons sont dans celui nommé "Unlead"
Pfff, je l'ai déplacé vers photofiltre 7 que je conserve, tout comme le premier photofiltre (je ne jette pas les bonnes choses) et je verais s'il me manque des filtres ...à la longue.
Merci à vous deux, bonne soirée.