problème de supressions

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
sylvielachti

problème de supressions

Message par sylvielachti »

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai essayé de regarder si ma question a déjà été posée mais il y a tellement de post........... :shock:
si il y a déjà une réponse à ma question merci de me dire dans quelle rubrique ?

j'ai déjà créé une image et j'aimerai la modifier mais lorsque je l'ouvre je ne sais pas comment effacer ce que je ne désire pas garder pour faire autre chose !
pour mon problème il sagit d'un contour noir pour lequel je désire changer de couleur
d'un cercle coloré où je désire changer la couleur et faire un contour !

j'espère que c'est clair et encore désolée si vous avez déjà eu la question!
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: problème de supressions

Message par Tom »

Bonsoir,

difficile de donner des réponses précises sans voir de quoi il s'agit.
En général on sélectionne la zone que l'on veut modifier. Tout dépend des contours et si la zone est de couleur unie.
On peut souvent essayer de sélectionner avec la baguette magique.
On peut aussi gagner beaucoup de temps à utiliser des tutoriels surtout pour les apprentissages de base.
Voir les adresses des sites de tutoriels conseillés sur le site officiel du logiciel : http://www.photofiltre-studio.com/tutolinks.htm
Antonio

Re: problème de supressions

Message par Antonio »

Et je rappelle que c'est important de toujours conserver ses originaux car certaines modifications ne peuvent pas êtres annulées.