Bonjour,
je suis utilisateur de photofiltre occasionnel (au taf et à la maison). Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir une image. j'ai le souvenir d'avoir cliqué sur une boite de dialogue.....je ne sais plus laquelle, mais depuis, je n'arrive plus à ouvrir une image. J'ai désinstallé le logiciel puis l'ai téléchargé à nouveau...pas mieux.... Pouvez vous me dépanné?
Merci d'avance
Bibiomarcis
pb ouverture image
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: pb ouverture image
"je n'arrive plus à ouvrir une image"
==> je ne comprend pas ? quel est le message d'erreur (sil y en a) ?
vous procédez de quelle façon ?
==> je ne comprend pas ? quel est le message d'erreur (sil y en a) ?
vous procédez de quelle façon ?
-

je vais donc dans "fichier", "ouvrir", et j'ai cherché une photo (jpeg) dans mes documents. le message de la boite de dialogue qui arrive est le suivant: impossible d'ouvrir l'image dans le fichier "C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents......etc....".
Cela ne fonctionne pas sur les autres fichiers qui sont dans mes documents.
En revanche, si je vais dans mon dossier "perso" qui se trouve sur "le bureau" et non dans "mes documents"...cela fonctionne (je viens de m'en apercevoir....en tentant différents "trucs").
-
Peut être tout simplement une restriction de droits utilisateur dans ce dossier là ?
Quelle est la version de windows ?
Vérifiez que le dossier et les fichiers ont un droit d’accès pour le profil en cours
Quelle est la version de windows ?
Vérifiez que le dossier et les fichiers ont un droit d’accès pour le profil en cours
-
Bonjour,
il s'agit de la version xp.
Merci
il s'agit de la version xp.
comment faut-il faire?Vérifiez que le dossier et les fichiers ont un droit d’accès pour le profil en cours
Merci

-
sous xp, je doute que ça soit ça..si la même image s'ouvre dans un autre dossier je vois pas trop...