bonsoir alberte !
j' aime beaucoup cette création ! j' aurais bien voulu m' y aventurer moi aussi, mais je manque de temps pour cela ! alors je me contente de regarder les créations des autres habitués du forum et je les envie de faire de si belles choses et surtout d' avoir du temps pour créer ! trés bonne soirée a vous et à bientôt ! patricia !
Ce qui me rassure, c'est que d'apres ce que j'ai pu lire, vous etiez "debutante" depuis peu. J'espere que je progresserais aussi vite que vous!
Geoto21 (me rappelle plus du pseudo...) : sympa le tuto, je vais essayer de m'y coller des que j'aurais du temps. Est ce la meme facon de proceder sous Studio? Bon le truc c'est qu'il me faut a peu pres 5 h00 pour creer une carte animee ultra basique, donc un album photo entier, j'espere le finir avant noel!
Oui Cécile je suis débutante en tout, en informatique et sur le forum, mais pour comprendre un peu je n'arrête pas de poser des questions, je lis le forum et en le parcourant on apprend beaucoup ;ma bête noire pour l'instant : les calques !!
Sans tuto je serais incapable de faire quelque chose, mais sur le forum ils sont tous sympas, et patients...
Bon courage à vous
et merci à ceux qui m'encourage.
Cordialement
Alberte
Je suppose que tu peux réaliser l'album complet avec PF Studio puis qu'il possède les mêmes fonctions de base que le 6.1 que j'utilise . Par contre je ne connais pas la partie animation de studio ... il faut que je m'y mettes !