bonjour
quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail la démarche à suivre pour sauvegarder tout ce que comporte photo filtre studio x sur clé USB ... ( suffit-il de faire un simple copier/coller sur la clé ? )
merci beaucoup
sauvegarde
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
nanar61
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photo filtre studio x
- Système d'exploitation : w7
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: sauvegarde
vous voulez copier quoi sur la clé ? le logiciel, vos documents, les plugins, ...
-
nanar61
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photo filtre studio x
- Système d'exploitation : w7
oui je voudrais tout mettre sur la clé afin de récupérer après formatage du pc ...
est-ce qu'il faut simplement faire un copier/coller ?
je suis allé dans ordinateur, programmes puis photofiltre et copier tous les dossiers et coller dans ma clé
merci
est-ce qu'il faut simplement faire un copier/coller ?
je suis allé dans ordinateur, programmes puis photofiltre et copier tous les dossiers et coller dans ma clé
merci
-
Antonio

Normalement c'est ça mais vu que je ne sias pas comment vous avez l'habitude de travailler. Faites un essai et essayez la clé sur un autre PC, c'est la seule solution pour être sûr...
-
Tom

Bonsoir,
ne pas oublier de placer les fichiers PhotoFiltre.ini et PhotoFiltreDialogs.ini dans le dossier du fichier exe de la clé,
cela mémorisera au moins le chemin des filtres 8bf et les plugins à afficher dans la barre latérale,
sinon le système ira créer deux autres fichier dans le dossier du User utilisé sur le poste hôte.
Pour certains plugins il faudra aussi prévoir les dll à copier dans le dossier System qui va bien.
Au delà de 30 jours sur chaque poste hôte il faudra de toutes façons saisir la clé pour pouvoir continuer à utiliser Studio.
ne pas oublier de placer les fichiers PhotoFiltre.ini et PhotoFiltreDialogs.ini dans le dossier du fichier exe de la clé,
cela mémorisera au moins le chemin des filtres 8bf et les plugins à afficher dans la barre latérale,
sinon le système ira créer deux autres fichier dans le dossier du User utilisé sur le poste hôte.
Pour certains plugins il faudra aussi prévoir les dll à copier dans le dossier System qui va bien.
Au delà de 30 jours sur chaque poste hôte il faudra de toutes façons saisir la clé pour pouvoir continuer à utiliser Studio.