installer photofiltre gratuit
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Josiane K
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Système d'exploitation : windows 8
installer photofiltre gratuit
j'utilise photofiltre sur mes autres ordi mais je n'arrive pas à le télécharger correctement sur celui-ci (SamsungNP900X3C) sous Windows 8.. Il apparait dans les programmes mais n'est pas utilisable... car pas téléchargé...
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: installer photofiltre gratuit
Je n'ai pas windows 8 mais je suppose que c'est un problème de droit utilisateur/admin car il y a déjà des utilisateurs qui l'ont sous windows 8.
C'est la version setup ou zip ?
C'est la version setup ou zip ?
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour,
sous Windows 8, pour ne pas être ennuyé par des vérifications systèmes intempestives, sur des programmes connus et surs,
j'ai créé sur le disque C:/ un dossier que j'ai appelé ProgNoControl , mais on peut lui donner le nom que l'on veut,
- et je peux facilement faire des modifications dans les sous dossiers,
- et lancer des programmes qui ne sont pas authentifiés par Windows, sans être obligé de valider un message d'alerte.
- pour les programmes dont je n'ai pas besoin de bricoler dans les sous dossiers, je continue à faire des installs classiques.
Pour PhotoFiltre j'ai carrément créé un dossier spécial en racine C:/.
sous Windows 8, pour ne pas être ennuyé par des vérifications systèmes intempestives, sur des programmes connus et surs,
j'ai créé sur le disque C:/ un dossier que j'ai appelé ProgNoControl , mais on peut lui donner le nom que l'on veut,
- et je peux facilement faire des modifications dans les sous dossiers,
- et lancer des programmes qui ne sont pas authentifiés par Windows, sans être obligé de valider un message d'alerte.
- pour les programmes dont je n'ai pas besoin de bricoler dans les sous dossiers, je continue à faire des installs classiques.
Pour PhotoFiltre j'ai carrément créé un dossier spécial en racine C:/.
-
Josiane K

c'est la version setup..
je n'ai reçu aucun message intempestif..
dans la liste des programmes photofiltre est inscrit ... mais n'est pas téléchargé.
Quand je clique sur un fichier "ouvrir avec" photofiltre n'apparait pas dans la liste...
je n'ai reçu aucun message intempestif..
dans la liste des programmes photofiltre est inscrit ... mais n'est pas téléchargé.
Quand je clique sur un fichier "ouvrir avec" photofiltre n'apparait pas dans la liste...
-
fantomes35

- Version de PhotoFiltre : stutio x
- Processeur : I5
- Mémoire RAM : 8go
j'ai aussi un samsung sous Windows 8 et sa marche très bien pris depuis le forum ici.Josiane K a écrit :j'utilise photofiltre sur mes autres ordi mais je n'arrive pas à le télécharger correctement sur celui-ci (SamsungNP900X3C) sous Windows 8.. Il apparait dans les programmes mais n'est pas utilisable... car pas téléchargé...
La version la plus récente de PhotoFiltre (gratuit pour un usage privé), se trouve à cette adresse, à la rubrique Téléchargement :
http://photofiltre.free.fr/frames.htm